• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[AIDE] Pour ceux qui ont problĂšme Minecraft : '' Bad video card drivers ".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
31
RĂ©ponse de CaptainOasis Corbeille 📒 : [AIDE] Pour ceux qui ont problĂšme Minecraft : '' Bad video card drivers ". #1
Salut Ă  tous !

Donc voila, j'ai fais ce sujet pour aider les gens qui ont le problĂšme dans Minecraft : '' Bad video card drivers " avec un grand message d'erreur.
La solution est toute simple ! :fier:​

1. Tout d'abord allez dans " Panneau de configuration ".
  2. Ouvrez " Affichage ".
  3. Dans cette nouvelle fenĂȘtre, allez dans l'onglet '' ParamĂštres ".
  4. Puis dans l'onglet " DĂ©pannage ".
  5. Et pour la fin rĂ©duisez au niveau 3 la barre d’accĂ©lĂ©ration matĂ©rielle. /!\ Verifiez bien qu'il y est marquer : " DĂ©sactiver toutes les accĂ©lĂ©rations DirectDraw3D, et celles des curseurs et des tracĂ©s avancĂ©s. Utilisez ce rĂ©glage pour corriger les problĂšmes liĂ©s aux applications accĂ©lĂ©rĂ©es par DirectX. " /!\
Solution sous Windows XP. ::):

N'hésitez pas à posez des questions si vous avez des problÚmes.

Cordialement CaptainOasis.

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
6
RĂ©ponse de MrZeraut Corbeille 📒 : [AIDE] Pour ceux qui ont problĂšme Minecraft : '' Bad video card drivers ". #2
juste une petite précision : entre paramÚtres et dépannage il faut cliquer sur avancé, il me semble.

désolé mais pour ma part ça n'a pas marché : l'ordi d'ici est trop vieux !

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
31
RĂ©ponse de CaptainOasis Corbeille 📒 : [AIDE] Pour ceux qui ont problĂšme Minecraft : '' Bad video card drivers ". #3
Tu as Windows XP ? Si non, c'est normal.. :hap:

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
6
RĂ©ponse de MrZeraut Corbeille 📒 : [AIDE] Pour ceux qui ont problĂšme Minecraft : '' Bad video card drivers ". #4
oui j'ai xp.

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
31
RĂ©ponse de CaptainOasis Corbeille 📒 : [AIDE] Pour ceux qui ont problĂšme Minecraft : '' Bad video card drivers ". #5
D'accord, alors oui sans doute il doit ĂȘtre trop vieux.

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de alexy38 Corbeille 📒 : [AIDE] Pour ceux qui ont problĂšme Minecraft : '' Bad video card drivers ". #6
bonjour meme apres avoir mis les pilote a jour minecraft ne march toujours pas... aider moi svp

cpaspossible??

PC-iste
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
723
RĂ©ponse de cpaspossible?? Corbeille 📒 : [AIDE] Pour ceux qui ont problĂšme Minecraft : '' Bad video card drivers ". #7
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de alexy38 Corbeille 📒 : [AIDE] Pour ceux qui ont problĂšme Minecraft : '' Bad video card drivers ". #8
Mais il sont tous mis a jour ... Bad card video driver il me dit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.