YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide pour blouclier en or.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samuel.neuhof

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
4
Reply from Samuel.neuhof Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour blouclier en or. #1
Salut a tous j'aimerer savoire si kelkin sais komment terminer se defi car je ny arrive pas.

le defi ets : tuer 25 ennemis avec le bouclier d'assaut et sans arme équipée.

merci a vous.

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
808
Reply from LaQuica Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour blouclier en or. #2
Tu va en ligne , tu fais 25 kills avec le bouclier , ou essaye en point stratégique ou quartier générale , tu peux faire + de kills avec le bouclier ;)

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour blouclier en or. #3
tu prend juste le bouclier sans arme secondaire sans flash et grenades et voila

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour blouclier en or. #4
En gros tu met juste un bouclier , tu enlève tout le reste ( armes etc) et tu fait 25 kills.

Samuel.neuhof

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
4
Reply from Samuel.neuhof Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour blouclier en or. #5
a ok merci jvai tester sa

ItsNyezi

• Glitcheur •
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
26
Reply from ItsNyezi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour blouclier en or. #6
Sans armes secondaires, sans flash, sans grenades comme Slender a dis, mais moi par peur de me tromper, lorsque j'ai fais le défis j'avais pas mis d'atouts non plus, après tu verras bien ^^

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour blouclier en or. #7
Tu prends que le bouclier :)

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour blouclier en or. #8
Bonne chance c'est dur sa

Samuel.neuhof

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
4
Reply from Samuel.neuhof Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour blouclier en or. #9
oe surtout sans atout sais la merde au bouclier :/

il me reste ke 3 defis pour lavoire en or

oe merci je tester la

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour blouclier en or. #10
C'est un des plus facile défis ^^

Comme déjà dit, ta juste a mettre que le bouclier dans ta classe!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.