YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Aide pour BlackBox

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeAdSpAcE#

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
114
Reply from DeAdSpAcE# Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour BlackBox #1
Salut les amis j'ai un gros probleme avec ma Jb
Alors j'ai une Jb 4.31 Rogero avec multiman et install package files
Probleme ? Quand je met BlackBox.pkg dans ma cle puis dans la ps3 , je go l'installer avec package files puis il est dans mon XMB , je le telecharge puis ya une erreur au début du télechargement avec écrit en bas recommendation :/

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour BlackBox #2
Normal en 4.31 tu peux pas ouvrir les pkg comme ca, utilise multiman comme ftp, des qu'il est ouvert c'est bon co toi a filezila ca marche

DeAdSpAcE#

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
114
Reply from DeAdSpAcE# Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour BlackBox #3
Ok merci

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour BlackBox #4
et si tu veux telecharge plin de pack gratos comme revo bo2

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from okina77 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour BlackBox #5
Comment fais ton pour utiliser Multiman comme FTP ? Car je n'arrive pas a connecter ma ps3 vers filezilla avec multiman ( CFW rogero 4.31 ) ( et comment connaitre l'hote, l'identifiant et le port ) ?

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
56
Reply from OrginalGaminG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour BlackBox #6
Comment fais ton pour utiliser Multiman comme FTP ? Car je n'arrive pas a connecter ma ps3 vers filezilla avec multiman ( CFW rogero 4.31 ) ( et comment connaitre l'hote, l'identifiant et le port ) ?
prend l'ip de installe package file si tu l'as ;)

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from okina77 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour BlackBox #7
Comment on fait pour l'avoir ? :$ et je dois marquer quoi en hĂ´te et en identifiant ?

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
56
Reply from OrginalGaminG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour BlackBox #8
d'allumer package fil et sur ta droite il y a l'ip tu prends sa et le port c'est ton port a toi ;)

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from okina77 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour BlackBox #9
Ok merci ^_^

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
56
Reply from OrginalGaminG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour BlackBox #10
derien si ta besoin d'aide MP :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.