YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Aide pour avoir titre nucléaire ect

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
244
Reply from ImSagres Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Aide pour avoir titre nucléaire ect #1
Salut a tous,

je fait se post pour s'avoir qui pourrait m'aidez a avoir touts les titre qui vont avec nucléaire en partie privé bien sur, demain matin si possible :)

GT: Sagres i7

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from carbonzzzzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Aide pour avoir titre nucléaire ect #2
tu as deux manettes ??????????

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
1
Reply from FireBlast Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Aide pour avoir titre nucléaire ect #4
Tu ne pourras alors pas faire le boost,il faut obligatoirement 2 manette pour que le boost soit sauvegarder

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
244
Reply from ImSagres Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Aide pour avoir titre nucléaire ect #5
Mais si une personne m'invite dans la partie

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
1
Reply from FireBlast Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Aide pour avoir titre nucléaire ect #6
Même,tu pourras booster mais sa ne sera pas sauvegarder quand tu quitteras.

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from carbonzzzzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Aide pour avoir titre nucléaire ect #7
j'ai deux mannette tu peux m'aider fireBlast

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
244
Reply from ImSagres Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Aide pour avoir titre nucléaire ect #8
Inscrit
8 Février 2013
J'aime
1
Reply from FireBlast Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Aide pour avoir titre nucléaire ect #9
Quand tu éteint/rallume ta xbox tes stats reviennent d'avant le boost ;)

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
244
Reply from ImSagres Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Aide pour avoir titre nucléaire ect #10
Et non même pas ;)

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
0
Reply from CrYz NiiTrO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Aide pour avoir titre nucléaire ect #11
Moi aussi me faut de l aide pour avoir le titre explosé :(

Inscrit
5 Septembre 2011
J'aime
11
Reply from coquel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Aide pour avoir titre nucléaire ect #12
si sa sauvegarde car si admettons carbon tu créer la partie avec minimum deux joueurs des que tu invite imsagres et que la partie se lance vous booster et c'est a imsagres de quitter la partie et non toi qui est l’hôte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.