YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide pour avoir chrome ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOMSHESTER

Membre
Réactions
13
    Réponse de TOMSHESTER Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour avoir chrome ;)
Salut tout le monde comment ça va ? Moi je pète le feu ;)
BREF , j'ai crée ce topic pour vous demander quelque chose ....
Est ce que quelqu'un voudrai bien m'aider à avoir la couleur chrome sur les supersportives ?
On ferra la course casiers judiciaires , 1 tour et une fois vous me laissez gagner et l'autre fois je vous laisse gagner comme ça on débloquera tous les deux le chrome ;) ( on rejouera la course a l'infini ;)
Je joue demain a partir de 17h30 mon id psn : King-ballon
Merci d'avance a celui qui va m'aider ;)

TCHOUSS ;)

SaidBadi

Membre Premium
Premium
Réactions
506
    Réponse de SaidBadi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour avoir chrome ;)
Écris moi en mp

TOMSHESTER

Membre
Réactions
13
    Réponse de TOMSHESTER Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour avoir chrome ;)
Quelqu'un veux bien le faire avec moi ? :)
Psn : King-ballon je suis dispo de suite

MoOh69200

Membre
Réactions
9
    Réponse de MoOh69200 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour avoir chrome ;)
Salut demain soir on le fera si tu peut ajoute moi PSN : MoOh69200

TOMSHESTER

Membre
Réactions
13
Qui d'autre ? :)
Ils ne répondent pas ^^ dispo de suite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify