• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide pour AverMedia GameCapture HD !

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
49
Reply from LeJokeR | Youtubeur. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour AverMedia GameCapture HD ! #1
Salut toi ! (Je sais pas vraiment si je suis dans le bon topic)

Donc voilà j'aimerais savoir comment ont enregistrer sa voix ? Fin , comment faire pour un commentary ?
Merci de répond en-bas car c'est bien beau d'avoir un AverMedia mais sans voix c'est genant. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Merci, à ceux qui repondront !

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour AverMedia GameCapture HD ! #2
Tu dois enregistrer ta voix avec ton pc et audacity Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
49
Reply from LeJokeR | Youtubeur. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour AverMedia GameCapture HD ! #3
Mais comment faire ? pour enregistrer par son pc , sa je savais qu'il fallait faire un truc du genre mais c'est sa que je recherche comment enregistrer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour AverMedia GameCapture HD ! #4
Mais comment faire ? pour enregistrer par son pc , sa je savais qu'il fallait faire un truc du genre mais c'est sa que je recherche comment enregistrer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Regarde des tuto sur le net concernant audacity, c'est pas difficile à utiliser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
49
Reply from LeJokeR | Youtubeur. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour AverMedia GameCapture HD ! #5
ok merci !

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour AverMedia GameCapture HD ! #6
Salut,

Je signale ton topic comme résolu.

Bonne journée. :AnGe:

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
49
Reply from LeJokeR | Youtubeur. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide pour AverMedia GameCapture HD ! #7
il est pas résolu regarde j'ai posé une question

Discussions similaires