• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu [AIDE]Pour aller en BYPASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
24
Salut a tous !
J'ai un amis a moi qui ma dit d'aller en Bypass pour avoir plus de chance du tomber sur des challenges lobby pour MW2 !
Alors j'ai regardé des vidéos sur YouTube® sur le sujet du type , Comment passer en Bypass ps3 FR TUTO .. Bref.
Alors j'ai suivi le tutoriel , et ...
Impossible d'après moi de me connecté en Bypass sur ma PS3 . J'ai mi le serveur proxy avec l'IP donné par EliteMossy , ne pas testé la connections , bloquer les par-feu Window's :mac: et désactivé mon Anti-virus ..
J'ai tous d'abord supprimé les données de jeux : MW2 ..
IL EST IMPOSSIBLE DE CE CONNECTER AU PSN F*CKING ! :snif2:

J'aimerais de l'aide !

PS:J'ai pas oublié de faire Star Blocking sur le Patch Blocker ;) :rire2:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Aucune idée désolé mais je sais pas si tu peut bypass et joué a mw2 , je sais que COD4 oui ^^

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Aucune idée désolé mais je sais pas si tu peut bypass et joué a mw2 , je sais que COD4 oui ^^
Oui tu peux, j'ai plusieurs potes qui le font ;)
J'ai essayé de l'aider, mais j'ai pas trouvé. Je lui ai dit de bloquer ses pare-feu etc.. Pas moyen qu'il se connecter.
Je sais pas ce qu'il a, peut-être son ordinateur...

Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
24
Glypsia , j'ai une idée , si je change l'IP que me donne EliteMossy et je la remplace par une autre ou la tienne par exemples ? Que ce passerais t'il .. :gne:

PS °°PEGGAE°° Vraiment sublime ton Avatar et ta Bannière !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Glypsia , j'ai une idée , si je change l'IP que me donne EliteMossy et je la remplace par une autre ou la tienne par exemples ? Que ce passerais t'il .. :gne:

Je te remercie , ps : évite les doubles postes

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334

Si tu met mon IP ça fera rien, t'es trop loin de chez moi pour te co sur mon IP ;)
Et si tu veux changer ton IP redemarre ta box ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires