Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide pour achat PS3 JB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
351
Reply from Jason™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour achat PS3 JB #1
Bonjour bonsoir ,

Bref , pour noel je voudrais prendre une ps3 jb mais pas trop chère 200e grand max

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour achat PS3 JB #2

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
351
Reply from Jason™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour achat PS3 JB #3
À ce prix la tu peut avoir une slim 500 go Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Car je sais que je peux en avoir une en occasion mais est-ce que l'achat de la console en ofw puis la faire passer en dex ou le mieux en rex me reviendrais plus chère ?

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour achat PS3 JB #4
Pour quel usage? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
403
Reply from Youtube SILEXGAMING Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour achat PS3 JB #5
Va sur hack-console.fr et choisir un psr dex 4.46 rebug

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour achat PS3 JB #8
A se prix la tu peut éspéré dans trouvé une en ocaz , regarde sur leboncoin peut être il y en aura une dans t'es prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
351
Reply from Jason™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour achat PS3 JB #9
A se prix la tu peut éspéré dans trouvé une en ocaz , regarde sur leboncoin peut être il y en aura une dans t'es prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je verrais demain mais juste pour savoir ; je me prends une ps3 d'occaz que j'envoie chez ninjabox ou autre pour me la jb... Ca sera plus chere ou moins chère que si j’achète directement une dex ?

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide pour achat PS3 JB #10
Je verrais demain mais juste pour savoir ; je me prends une ps3 d'occaz que j'envoie chez ninjabox ou autre pour me la jb... Ca sera plus chere ou moins chère que si j’achète directement une dex ?
Si tu parle bien d'une Ps2 sa te reviendra bcp moin chère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Mais si tu parle de La Ps3 , tout dépendera de la ps3 que tu prendra si tu la prend a 150 € + la downgrade chez ninja box c'est sur que tu va économisé un peu d'argent c'est pour sa que c'est mieux d'acheté une play en dex directement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires