Résolu [Aide] Pot Commun pour une création d'entreprise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
16
Bonjour à tous, je n'aime pas faire ce genre de chose, mais je me vois dans l'obligation d'en créer un, c'est un pot commun pour m'aider à créer ma future entreprise plus tard (Une Boulangerie-Pâtisserie).
Alors voilà, je suis jeune, j'ai eu il y a à peine 11 jours 18 ans, et me plaisant dans le métier de Boulangerie, j'ai pensé à un gros projet pour plus tard qui est d'ouvrir ma propre Boulangerie-Pâtisserie dans une grande ville telle que Lyon, Paris, Bordeaux, Toulouse, Nice etc..
Vous le savez tout aussi bien que moi, devenir patron comporte d'énormes responsabilités mais je serais prêt, plus tard, à ouvrir mon entreprise. J'aimerais vraiment l'ouvrir et voyager plus tard peut-être en Amérique ou autres destinations ! (Oui ça fait rêver je sais, mais je suis jeune, j'en ai besoin) Alors c'est pour ça que j'ai décidé de créer ce pot commun.. Bien sûr, si vous décidez d'y participer, vous n'aurez aucune "taxe" méchante, j'ai désactivé tout ce qui était pas forcément bien. Comme par exemple si vous décidez de donner 20€ dans le pot, vous devriez être susceptible de donner 20,70€ à cause de la taxe, MAIS j'ai fais en sorte que ce soit à ma charge, donc si vous déposez 20€, je gagnerais 19,30€.

Voilà le lien du pot commun
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Un grand merci à tous ceux qui participeront à m'aider pour réaliser mon futur projet ! Même si vous ne donnez qu'1€, c'est très appréciable!

D

deleted250837

Invité
ça pourrai être pas mal, dommage que mon paypal a été restreint, il faudrai que tu te fasse un script starpass pour recup des thunes par codes :)

J'aimes
16
C'est-à-dire? Comment faire ? :/

Et je précise à ceux qui penseraient que l'argent est pour mon plaisir : Non ! Il est bel et bien pour l'aide à la création de l'entreprise sur le long terme..

J'aimes
431
Les gens ne donneront pas des sous comme sa hein, ils ont bossé pour avoir leur thune c'est pas pour les jeter par la fenêtre comme sa, surtout en temps de crise c'est chacun sa merde.

belkiz94

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 348
comment tu veux qu'on te fasse confiance , on connait rien de toi , je peux moi-même faire un pot commun a partir du site
non vaux mieux que tu travail , fait bien ton boulot et économise bien , en 1 ans tu verra tu auras déjà récolte beaucoup , et comme tu l'a dis tu rêve un peu trop :ok:

J'aimes
329
Tu ne peux pas demander aux gens de l'argent pour crée une entreprise c'est du grand n'importe quoi.
Pour crée sa propre entreprise il faut travailler dur, en tirer une expérience aussi, ca c'est ta responsabilité pas la notre.
Puis désolé mais c'est pas avec 100€ que tu créeras une entreprise, ici les gens vont pas te donner grand chose puis même c'est pas crédible.

Enfaîte crédible c'est un petit mot, tu nous demande à nous ... De te donner de l'argent pour crée une entreprise ... Alors que tu n'as que 18 ans ...
Après personellement je te dirais parle pas de responsabilité si tu n'es pas capable de comprendre que une entreprise et de l'argent en masse ça ne s’obtient pas en mendiant du moins pas ces temps ci .

Un rêve est un rêve mais la c'est plutôt une arnaque ...
Puis même je crois que tu t'es gourer de forum, va sur un forum ou les gens te demanderons pas d'être crédible.
Bon courage pour la suite, si bien sûr ton projet et réel.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.