• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide Portfolio !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Aide Portfolio ! #1
Hey les gamers,Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
Je vous explique mon problème, j'ai créer un portfolio il y a peu de temps.
Mais je voudrais mettre un logo comme ce ci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je sais que on peux le faire sans payer mais comment.
Celui qui m'aide je lui donnerai de la tune + une ps4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Au passage si vous avez des bon tuto pour les portfolio faites peter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
PS : J'utilise Carbonmade.com

Bye et Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Aide Portfolio ! #2
Bonne recherce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Aide Portfolio ! #3
Bonne recherche, je te conseil de contacter directement ce qui en on un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Aide Portfolio ! #4
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Aide Portfolio ! #5
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Deja fais mais tous le monde me dit regarde dans les options au lieu de m'aider ...
De vraie bouffon les gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
C'est parce que il veulent pas que t'en ai un meilleur que eu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Aide Portfolio ! #6
Viens skype je t'explique ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Aide Portfolio ! #9
Moi j'en ai un mais je n'ai pas fait ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
Reply from MeoqzDesign Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Aide Portfolio ! #10
Ta trouvé ? sinon je peux t'expliquer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.