YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide please

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide please #1
Hello tout le monde voila je me suis fait pirater un compte avec plus de 100e d'achat tout les packbo premiumBF3 resident evil4 et le pirateur qui et rien que overdossetoxic oui je ment pas et il a tout change et quand je fait mdp perdu il me demande la date de naissance mais il a change donc je fais comment please aide

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide please #2
Hello tout le monde voila je me suis fait pirater un compte avec plus de 100e d'achat tout les packbo premiumBF3 resident evil4 et le pirateur qui et rien que overdossetoxic oui je ment pas et il a tout change et quand je fait mdp perdu il me demande la date de naissance mais il a change donc je fais comment please aide
Appel sony , j'en sais pas plus

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide please #3
oui je les fait 2 3 fois il me dise que il le peuvent pas changer le mdp les *******

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide please #4
Impossible de changé la date de naissance .

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide please #5
Quand on s'appelle overdosetoxic

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
69
Reply from RedStonE_PRo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide please #6
Oui c vrai c impossible :) mais on topic a ete creer sur RGFR pour t indiquer comment retrouver ta date de naissance. Dans la section ps3 bonne chance :)

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide please #7
Le seum" :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires