YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [AIDE]Playstation store innaccesible!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrNiato

Ă— | Boost4Ever | Ă—
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Playstation store innaccesible!! #1
Bonjour Ă  tous j'ai besoin de votre aide.....
Donc voila quand je veux aller sur le playstation store il y a u message me disant que aucune connections réseaux n'est disponible alors que je suis connécté et que j'ai sur tous les COD une type de nat "ouverte".Donc j'ai essayé avec des DNS,sans DNS,etc....
Aidé moi please... :'(

Tzq

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
117
Reply from Tzq Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Playstation store innaccesible!! #2
Avec ta 3.55 ou CFW tu ne peux pas et je te conseille pas car tu peut ĂŞtre banni ou tu les dejĂ  !

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Playstation store innaccesible!! #3
ça me la déjà fait faut attendre

MrNiato

Ă— | Boost4Ever | Ă—
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Playstation store innaccesible!! #4
Avec ta 3.55 ou CFW tu ne peux pas et je te conseille pas car tu peut ĂŞtre banni ou tu les dejĂ  !
Je n'ai pas de CFW je suis sur ma OFW.

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Playstation store innaccesible!! #5
moi comme j'ai changer d'opérateur j'ai oublié un truc faut que je la mais sur le onlinne de bbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.