YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [AIDE] Playstation Plus

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Playstation Plus #1
Bonsoir j'ai eu un code psn plus de 30 jours et quand je rentre sur le store je vais dans psn plus pour telecharger des jeux mais ils sont tous payant je comprend pas sa sert a rien en faite ils disent demo ou essai beta les jeux complet sont tous payant wtf donc besoin d'aide merci .

Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
11
Reply from HAYCE LEMSI 95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Playstation Plus #2
As Tu GTA IV Sur le Playstation store ?

dsl tromper d'endroit :trollface:

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Playstation Plus #4
Tu la rentré combien de jour après que tu l'ai acheté ?

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Playstation Plus #5
D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Playstation Plus #6
Mais a coté de mon pseudo Psn j'ai le logo psn plus il marche mais je comprend pas pourquoi tous es payant quand je vais sur l'onglet psn plus dans le store
Ta le PSN Plus ?

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Playstation Plus #7
Mais a coté de mon pseudo Psn j'ai le logo psn plus il marche mais je comprend pas pourquoi tous es payant quand je vais sur l'onglet psn plus dans le store
Bah il y a des trucs gratos et des trucs payants tu vas pas avoir tout gratuit non plus.

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Playstation Plus #8
Bah il y a des trucs gratos et des trucs payants tu vas pas avoir tout gratuit non plus.
Oui mais si il a rentré 30 Euros sur le PSN, Sa devrait marché, a moin qu'il ai plus d'argent :trollface:

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Playstation Plus #10
Oui jai psn plus non moi je te dit le code est valable 30 jours et que les jeux gratuits sont pas des jeux complets c'est des demo ou version essai beta

Je pense qu'il parle du code gratos tu vois ?
Oui le code 30 jours gratuit :) 20min.ch

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Playstation Plus #13
Ya rien sur le net :)

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
49
Reply from Fauxcon Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Playstation Plus #15
Cherche bien

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 008
Reply from Boubi SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE] Playstation Plus #16
Je pense c'est parce ce que tu as pas le vrai de 1 an :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.