Résolu [AIDE]Pirater un Compte Piraté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Fantomez

Invité
    Réponse de Fantomez Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE]Pirater un Compte Piraté
Je me suis fait hacker mon compte psn,quelqu'un peu le pirater pour ensuite m'envoyer les infos modifiés? mon psn : TheFantomez

FtPronos

Membre Premium
Premium
Réactions
173
    Réponse de FtPronos Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE]Pirater un Compte Piraté
appelle le psn

F

Fantomez

Invité
    Réponse de Fantomez Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE]Pirater un Compte Piraté
Ouai mais vus que j'avait mis une date de naissance au pif je sais pas si ils me le rendrons

Sacha'

VIP ♥
Réactions
1 061
    Réponse de Sacha' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE]Pirater un Compte Piraté
Appele sony ;) il pourront t'aide eux :D

Atom™

Membre Premium
Premium
Réactions
413
    Réponse de Atom™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE]Pirater un Compte Piraté
Il te le rendront pas si tu donne pas la bonne date .. Il m'on fermé un de mes comptes pour sa ..

xDeadNight

Membre
Réactions
51
    Réponse de xDeadNight Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [AIDE]Pirater un Compte Piraté
Tu as voulus voler le compte a M'C-fly et bien je pense que tu mérite emplement ce qu'il t'arrive si tu veut ton compte commence par lui rendre le sien par la suite il te rendra le tien ! Tu as fait une couille maintenant assume la . Tu peut passer par une personne de confiance c'est a dire un modérateur ou autre c'est a dire tu donne le compte de M'C-fly au modérateur qu'il teste voir s'il le code et bien bon et M'C-fly fera pareil , il donnera ton compte au modérateur et cette personne vous redonnera similairement votre compte . Je pense que c'est une bonne idée si tu ne l'accepte pas je pense que c'est que tu compte garder son compte . Bonne journée !!

F

Fantomez

Invité
J'ai pas son compte et je parlai d'un autre Psn hacké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.