• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu aide , photoshop sur vista

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
562
Réponse de Mugiwara No Luffy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aide , photoshop sur vista #1
Salut , je cherche une solution pour avoir photoshop sur windows vista , ayant peter mon ordi portable je me suit restreint a un pc fixe donc qui est sous os vista mais , il semble que photoshop ne soit pas compatible avec vista donc je vous demande votre aide :(

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
473
Réponse de itsΞreaẕ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aide , photoshop sur vista #2
Je ne peux pas t'aidé mais tu a été voir sur yt ?

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
562
Réponse de Mugiwara No Luffy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aide , photoshop sur vista #4
finalement j'ai reussi avec une version crack sujet résolue ! :D

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aide , photoshop sur vista #5
photoshop a toujours état compatible avec vista sinon topic résolue je signale

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : aide , photoshop sur vista #6
Topic résolu !