YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] Photoshop plante sans arrets !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nexus.

Membre Premium
Premium
Réactions
333
    Réponse de Nexus. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE] Photoshop plante sans arrets !
Bonjour !

Je voudrai que quelqu'un m'aide car a chaque fois que je lance PS (cs6), il me dit "Photoshop Cs6 a cessé de fonctionner" :grrr:
C'est un peu embettant car je vais reprendre mes activités de GFX aujourd'hui :grrr:

Si quelqu'un sait résoudre ce probleme, qu'il me le dise car j'ai grave les boules là :(

J'ai pensé a un désinstallage/reinstallage (ca se dite chut :smile:) mais j'espère que je vais pas perdre tout ce que j'ai :(

Donc voila j'attend vos réponse :)

NewTella

Membre Premium
Premium
Réactions
183
    Réponse de NewTella Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE] Photoshop plante sans arrets !
la meme!!

NewTella

Membre Premium
Premium
Réactions
183
    Réponse de NewTella Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE] Photoshop plante sans arrets !
sa fait bcp de smiley cand meme non ?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE] Photoshop plante sans arrets !
Et windows ne te trouve pas de solution une fois t'avoir dit qu'il avait cesser de fonctionner ?

Nexus.

Membre Premium
Premium
Réactions
333
    Réponse de Nexus. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE] Photoshop plante sans arrets !
Et windows ne te trouve pas de solution une fois t'avoir dit qu'il avait cesser de fonctionner ?
Non ca me dit qu'il faut fermer le programme :(

Alshimist

Membre
Réactions
66
    Réponse de Alshimist Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE] Photoshop plante sans arrets !
perso cela me la fait une foi je suis sur mac :tchuss: bref j'ai désinstallé réinstallé je pense que c'est ton fichier amtlib qui n'est pas bien mis pour moi ça à résolu le pb essai et si tu réinstalle je pense que ta de grande chance de devoir réinstaller les pluging que tu avais mis ...

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE] Photoshop plante sans arrets !
Mauvaise section je signale :ok:

Nexus.

Membre Premium
Premium
Réactions
333
perso cela me la fait une foi je suis sur mac :tchuss: bref j'ai désinstallé réinstallé je pense que c'est ton fichier amtlib qui n'est pas bien mis pour moi ça à résolu le pb essai et si tu réinstalle je pense que ta de grande chance de devoir réinstaller les pluging que tu avais mis ...
Je viens de m'appercevoire que le probleme apparait lorsque je charge un fichier ou que je fasse "nouveau" :(

Alshimist

Membre
Réactions
66
    Réponse de Alshimist Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE] Photoshop plante sans arrets !
moi le logiciel crashai des que je cliquai sur la barre de menu

Nexus.

Membre Premium
Premium
Réactions
333

Arrow'

Banni
Premium
Réactions
312
    Réponse de Arrow' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE] Photoshop plante sans arrets !
Bonjour !

Je voudrai que quelqu'un m'aide car a chaque fois que je lance PS (cs6), il me dit "Photoshop Cs6 a cessé de fonctionner" :grrr:
C'est un peu embettant car je vais reprendre mes activités de GFX aujourd'hui :grrr:

Si quelqu'un sait résoudre ce probleme, qu'il me le dise car j'ai grave les boules là :(

J'ai pensé a un désinstallage/reinstallage (ca se dite chut :smile:) mais j'espère que je vais pas perdre tout ce que j'ai :(

Donc voila j'attend vos réponse :)
Moi aussi

Nexus.

Membre Premium
Premium
Réactions
333
Je retélécharge PS du coup :(

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Réactions
194
    Réponse de An0Design Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE] Photoshop plante sans arrets !
Tu veux un Ps qui plante jamais (pour ma part) tape sur youtube : Photoshop cs6 portable :ok:

AiRo

Membre
Réactions
356
    Réponse de AiRo Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE] Photoshop plante sans arrets !
Moi il crache jamais :mmh: je pense que tu n à plus qu'à le réinstaller

L0UUK1 ツ

Lobbyman - PS3
Premium
Réactions
535
    Réponse de L0UUK1 ツ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE] Photoshop plante sans arrets !
Désinstalle le et remet le.

allirol

Membre
Réactions
3
    Réponse de allirol Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE] Photoshop plante sans arrets !
Change de crack et prend plutôt la version portable :)

Nexus.

Membre Premium
Premium
Réactions
333
J'ai pris la version portable :)

K

Keyper

Invité
    Réponse de Keyper Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE] Photoshop plante sans arrets !
Essaye d'installer Ccleaner tu vides tes fichiers temporaires, et tu nettoies Photoshop à l'onglet "applications" du nettoyeur.
En espérant d'avoir aider :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify