YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Aide] Peut-on rajouter des .gsc /.cfg dans un patch ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Whyl0r

Programmeur & Développeur C#, C++, VB.NET
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
80
Reply from Whyl0r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] Peut-on rajouter des .gsc /.cfg dans un patch ? #1
Bonjour à tous et à toutes ! :ok: <3 !
J'espère que vous allez tous très bien en cette matinée du 25 décembre et que vous avez passé un bon réveillon ! :)

Si je prends la penne de vous déranger, c'est pour m'adresser aux Moddeurs PS3 aguerris et leur posé cette question :
" Peut-on rajouter des .gsc / .cfg dans un patch COD4 / COD5 ou COD6 ?
Et si oui, comment faire ?"

Cependant j'ai déjà pas mal cherché sur le net et d'après on ne peut pas en rajouter ....
J'ai essayé sur tout les FF Editor possible et imaginable et aucuns ne propose cette option mais bon, j'aimerais avoir la confirmation !

Bien à vous, Whyl0r :neo:

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] Peut-on rajouter des .gsc /.cfg dans un patch ? #2
C'est possible que en gsc. mais que avec des custom patch genre NBK

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 587
Reply from INSOПNIAK♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] Peut-on rajouter des .gsc /.cfg dans un patch ? #3
Oui possible mais faut changer tout les commande après :)

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] Peut-on rajouter des .gsc /.cfg dans un patch ? #5
Il est à la fois possible et impossible.
Simplement car tu peux ajouter un cfg dans un gsc pour marquer une erreur au lancement de la partie multijoueur Mw2 ou tu peux marquer ' Bienvenue .... ' et impossible car ce n'est pas codé de la même manière donc je ne sais pas trop si c'est possible de mélanger.

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] Peut-on rajouter des .gsc /.cfg dans un patch ? #6
C est possible , je pense savoir comment mais j ai pas trop l envie de le faire , d autres de la DVH sont déjà dessus

Whyl0r

Programmeur & Développeur C#, C++, VB.NET
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
80
Reply from Whyl0r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] Peut-on rajouter des .gsc /.cfg dans un patch ? #7
Ok ok les gars :ok: !
Merci de vos réponse <3
Et bien puisque c'est en train de mariner, je vais attendre que certains nous explique un peu mieux ^^
Je n'y gagner pas grand chose à rajouter des cfg dans mes futurs patchs ... je me débrouillerai sans :D
C'était juste pour avoir la confirmation .