YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE]Peut-on faire des challenge lobby avec une seule play en 3.55

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anlek

Revenant
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
48
Reply from Anlek Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Peut-on faire des challenge lobby avec une seule play en 3.55 #1
Bonjour,
Un ami a moi possede une ps3 en 3.55 et il voudrais savoir si il peut faire des CL en ligne avec sa 3.55 (il ne peut pas acheter 2 ps3 )

HoZzApex

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
424
Reply from HoZzApex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Peut-on faire des challenge lobby avec une seule play en 3.55 #2
je crois mais je dis peut-etre une grosse betise(demande a d'autre personnes,mais normalement oui on peut)

Anlek

Revenant
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
48
Reply from Anlek Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Peut-on faire des challenge lobby avec une seule play en 3.55 #3
Big Up

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Peut-on faire des challenge lobby avec une seule play en 3.55 #4
Nan il ne peut pas car la 3.55 ne peut pas allée en ligne, il lui en faut forcément une en OFW 4.21 :ok:

HoZzApex

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
424
Reply from HoZzApex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Peut-on faire des challenge lobby avec une seule play en 3.55 #5
oui c'est vrai je suis desolé de mon erreur desolé

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Peut-on faire des challenge lobby avec une seule play en 3.55 #7
Tu peut mais ta ps3 ne sera plus jailbreak t'installe tout se qu'il faut les menu etc les menu du mode byspass la save bypass tout se qu'il faut quoi puis tu met ta ps3 en OFW ;);)

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Peut-on faire des challenge lobby avec une seule play en 3.55 #8
Tu peut mais ta ps3 ne sera plus jailbreak t'installe tout se qu'il faut les menu etc les menu du mode byspass la save bypass tout se qu'il faut quoi puis tu met ta ps3 en OFW ;);)
Lui dit pas ca c'est debile ! Mieux vaux qu'il la garde !

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Peut-on faire des challenge lobby avec une seule play en 3.55 #9
non la ps3 3.55 ne peut pas se connecter en ligne

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Peut-on faire des challenge lobby avec une seule play en 3.55 #10
Oui tu peu il faut qu'il installe dabord tous les patch sur la mise jailbreaké 3.55 et une fois tous les patchs(menu) Installés il vas dans Parametre systeme > Mise a jour > Mise a jour par internet > il fait celle qui vont lui demander de faire et voila

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Peut-on faire des challenge lobby avec une seule play en 3.55 #11
Oui tu peu il faut qu'il installe dabord tous les patch sur la mise jailbreaké 3.55 et une fois tous les patchs(menu) Installés il vas dans Parametre systeme > Mise a jour > Mise a jour par internet > il fait celle qui vont lui demander de faire et voila
Je vois pas l'interet de faire ca, deja il perd toutes la valeurs de la consoles et puis si il y a une maj boum plus rien ..

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Peut-on faire des challenge lobby avec une seule play en 3.55 #12

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Peut-on faire des challenge lobby avec une seule play en 3.55 #13
Ouai c'est clair mais je trouve ca bete il peut trouvé une play a prix cassée ..
Ca me ferait mal au coeur de faire ca, vus comment c'ers rare c'est bebette

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Peut-on faire des challenge lobby avec une seule play en 3.55 #14
Ouai mais bon il fait ce qu'il veut meme moi jaurai jamais mit ma ps3 en OFW si elle etait cracké se qui n'est pas le cas :)

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Peut-on faire des challenge lobby avec une seule play en 3.55 #15

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Peut-on faire des challenge lobby avec une seule play en 3.55 #16
ne le fait surtout pas tu n'aura plus la 3.55

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Peut-on faire des challenge lobby avec une seule play en 3.55 #17
J'avoue xd

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Peut-on faire des challenge lobby avec une seule play en 3.55 #18
Je vois pas l'interet de faire ca, deja il perd toutes la valeurs de la consoles et puis si il y a une maj boum plus rien ..
Non perso je fais les lobbye et quand on fais une Maj les patch reste sur la console --"

Ps: Renseigne toi avant de dire des bêtise ;)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Peut-on faire des challenge lobby avec une seule play en 3.55 #19
Il parle de la maj de la PS3 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.