YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Aide] Petit Problème avec infection CFG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
119
    Réponse de Don Superleggera Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] Petit Problème avec infection CFG
Hello la :RG:
Cette après midi, j'ai rencontré quelques problèmes avec une infection CFG qui provient d'un ami US.
Un autre est venu dans l'acceuil et a parfaitement réussi la méthode de l'infection :trollface:. Mon sousis et au niveau de l'écran scindé, dés que j'appuis sur Select puis Fléche du haut l'écran se bloque 2sec :trollface: et il ne se passe strictement rien et dés que je vais en partie privée pour l'activé il ne se passe strictement rien aussi.
Est ce parce que se ne sont pas les mêmes touches à activé en écran scindé? Comment fait t on sinon pour les connaitres? Je ne sais pas.:mmh:
Merci.

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] Petit Problème avec infection CFG
Salut,

J'ai déplacé
Vous devez être inscrit pour voir les images
ta discussion en section Résolu
Vous devez être inscrit pour voir les images

Déplacement et résolution de ces topics ici, avec l'accord de l'auteur ici. :)

Bonne après-midi,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify