• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [Aide] Petit bug sur Mw3

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Aide] Petit bug sur Mw3 #1
Bonjours,j'ai un gros problème sur mw3 quand le lance une partie,je peut jouer 3 min,mais après sa me fait quiter et sa me disk error read. Et la partit que je vien de faire n'existe plus comment je doit faire pour régler ce problème ( j'ai déjà essayer de nettoyer le cd)
Sa me fait sa que sur ce COD
Reponder vite svp

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Aide] Petit bug sur Mw3 #2
tu a bien verifier que ta ps3 marche normalement ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Aide] Petit bug sur Mw3 #3
Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
128
Reply from A L E X" Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Aide] Petit bug sur Mw3 #4
Jai vu un truc sur youtube qui disait que quand sa fait sa sa veut dire que ton cd est mort !!! :/

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
10
Reply from Farou83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Aide] Petit bug sur Mw3 #5
Sa fais uniquement sa sur MW3 ou sur les autres COD aussi ?

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Aide] Petit bug sur Mw3 #6
ah bah oui peut etre :/

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Aide] Petit bug sur Mw3 #7
Ton CD est peut être rayé , donc mort .
Si tu as une xbox, tu as du la bouger avec le cd dedans et la lentille à gravé le CD.
Dans ce cas, tu ne peux rien faire : à moins de le racheter.

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Aide] Petit bug sur Mw3 #8
Ton CD est peut être rayé , donc mort .
Si tu as une xbox, tu as du la bouger avec le cd dedans et la lentille à gravé le CD.
Dans ce cas, tu ne peux rien faire : à moins de le racheter.
C'est marquer ps3 mdr les gens vous saver lire ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming. Mdr je rigole

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
10
Reply from Farou83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Aide] Petit bug sur Mw3 #9
Ton CD est mort...

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Aide] Petit bug sur Mw3 #10
T est sur y a pas un seul petit moyens que je peut faire pour jouer plus longtment ou un truc comme sa psk je suis quand même prestige 15 nv 58 sa degoute un peut non?