YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide personnages Ghosts

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
178
Reply from NvZo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aide personnages Ghosts #1
Bonjour tout le monde :) ,
Je voudrais avoir quelques renseignements sur les personnages a achetés , on m'as dit que cela servait pour les prestiges etc ... J'ai beau regarder sur les autres discussion impossibles , je comprend rien :'(
Quelqu'un pourrait m'expliquer d'une manière simple comment faire pour passer prestige ?
Voili Voilu , Merci d'avance pour vos réponses
Tchao ;)

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
45
Reply from X_AmNeSIA_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aide personnages Ghosts #2
Ta juste a acheter le deuxieme personnage et tapuis sur carre et tu devrai etre passer prestige :) jespere t'avoir aider ;)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aide personnages Ghosts #3
En gros y'a un prestige par personnage, des qu'un perso arrive au niveau max sa te donne un prestige en plus.

Donc achete un perso si tu es niveau max pour passer prestige ;)

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
45
Reply from X_AmNeSIA_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aide personnages Ghosts #4
Ce sa merci d'avoir confirmer mdrr ;)

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aide personnages Ghosts #5
Bonjour tout le monde :) ,
Je voudrais avoir quelques renseignements sur les personnages a achetés , on m'as dit que cela servait pour les prestiges etc ... J'ai beau regarder sur les autres discussion impossibles , je comprend rien :'(
Quelqu'un pourrait m'expliquer d'une manière simple comment faire pour passer prestige ?
Voili Voilu , Merci d'avance pour vos réponses
Tchao ;)
Dès que tu arrives niveau 60 max. tu achètes le 2ème personnage, t'appuis sur CARRE pour que ça sélectionne ce perso par défaut, et voilà t'as passer de prestige :) T'as plus qu'à jouer avec

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
178
Reply from NvZo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aide personnages Ghosts #6
Merci tout le monde mais je me suis un peu renseigné de mon coté et j'ai vu une vidéo de SkyRRoZ où il passe son prestige en live mais quand il atteint son lvl 60 on voit son perso avec l’emblème du prestige 1 lvl 60. Est ce un bug ?
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tchao encore merci pour votre aide :)

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aide personnages Ghosts #7
Merci tout le monde mais je me suis un peu renseigné de mon coté et j'ai vu une vidéo de SkyRRoZ où il passe son prestige en live mais quand il atteint son lvl 60 on voit son perso avec l’emblème du prestige 1 lvl 60. Est ce un bug ?
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tchao encore merci pour votre aide :)
Non c'est normal, ce n'est pas un bug.

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aide personnages Ghosts #8
Un prestige = 1 personnage nv. 60.
On peut acheter des personnages même si notre premier perso est pas encore nv. 60 :ok:

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
178
Reply from NvZo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aide personnages Ghosts #9
Ok merci vous m'avez tous aider :ok::)

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
168
Reply from Twizly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aide personnages Ghosts #10
"Google est ton ami" :ok: Sinon va sur CODQG ou XenonxDuff sur Youtube, ils ont fais un tuto ;)

Discussions similaires