YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide PayPal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Réactions
585
    Réponse de Inconnu' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide PayPal
Voila j'ai un paypal non vérifier et je voulais savoir se que je peux faire avec et se que je ne peux pas :)

Tazix

Membre Premium
Premium
Réactions
121
    Réponse de Tazix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide PayPal
Avec un paypal non vérifié, tu peux envoyer un nombre limité de paiement, mais sa n'empêche pas que tu peux faire des achats ou autre. :)

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide PayPal
Voila j'ai un paypal non vérifier et je voulais savoir se que je peux faire avec et se que je ne peux pas :)
tu peut acheter sur certain site comme ebay , envoyer de l'argent a des personne , tu ne peut pas acheter sur n'inporte quelle site certain demande un paypal verifier

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Réactions
840
    Réponse de Wizd Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide PayPal
Et bien je ne suis pas sûr mais je crois que tu peux faire la même chose qu'avec un compte vérifié. C'est juste que y a des sites qui n'accepte pas que tu achètes avec un compte non-vérifié (Comme RG par exemple). Après je suis pas sûr mais je crois que c'est ça vu qu'hier j'ai réussi à faire des achats et à mettre 5 euros sur mon compte PSN. :)

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Réactions
585
    Réponse de Inconnu' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide PayPal
tu peut acheter sur certain site comme ebay , envoyer de l'argent a des personne , tu ne peut pas acheter sur n'inporte quelle site certain demande un paypal verifier
Et bien je ne suis pas sûr mais je crois que tu peux faire la même chose qu'avec un compte vérifié. C'est juste que y a des sites qui n'accepte pas que tu achètes avec un compte non-vérifié (Comme RG par exemple). Après je suis pas sûr mais je crois que c'est ça vu qu'hier j'ai réussi à faire des achats et à mettre 5 euros sur mon compte PSN. :)
A ok merci au deux et je peut être réstrin ? ( désoler je sais pas trop comment se s’écrit D:)

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Réactions
840
    Réponse de Wizd Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide PayPal
A ok merci au deux et je peut être réstrin ? ( désoler je sais pas trop comment se s’écrit D:)
Oui, je crois, perso' j'me suis pas encore fait restreindre donc je ne peux pas trop répondre à ça. :(

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide PayPal
oui aprés sa dépend , moi je me suis fait restreind pas mal de compte

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Réactions
585

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Réactions
585

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide PayPal
TOut est expliqué sur le site de paypal :)

HUNCHO

Banni
Premium
Réactions
991
    Réponse de HUNCHO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide PayPal
-Envoyer de l'argent mais pas tout le temps
- Acheter des choses
Bref.Je te conseil de le faire vérifier pour avoir accès à plusieurs options ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify