• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [AIDE] Paypal ... QUESTIONS !

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Paypal ... QUESTIONS ! #1
Salut a tous ,
J'aimerais me crée un compte paypal pour pouvoir recevoir de l'argent et payé lobby et divers concours que je compte prochainement organisé . Pour recevoir l'argent d'un site genre Sponsokado , il faut obligatoirement une CB ??
Merci d'avance ,
Maaks.

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Paypal ... QUESTIONS ! #2
Non il faut seulement avoir un compte paypal activé

xTeChN0_62

xTeChN0_62 <3 Bientôt HD PVR :D
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
28
Reply from xTeChN0_62 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Paypal ... QUESTIONS ! #3
Non je ne pense pas qu'il faut obligatoirement une CB , je ne suis pas sur sponsokado mais je ne pense qu'il faut de CB pour transférer ton argent. Je suis sur un site "remboursezvotreforfait" et quand je veux transférer mon argent sur paypal je n'ai pas besoin de CB

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Paypal ... QUESTIONS ! #4
J'ai trouvé merci , si je ne veux pas acheté sur genre la redoute.fr je peut ne pas mettre de CB . Car mes parents ont un compte paypal mais il ne veulent pas que j'en ai un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming .

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Paypal ... QUESTIONS ! #5
Fait en un sans les prévenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Paypal ... QUESTIONS ! #6
Ta pas besoin de CB mais ton compte paypal sera non verifiée et tu ne poura pas acheter des truc sur le net mais tu pe effectivement envoyer de l'argent a quelqu'un pour payé des lobby .

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Paypal ... QUESTIONS ! #7
Sa marche aussi pour MoneyBooker ? Car j'aimerais faire gagné une place premium RGFR sous forme de tirage au sort mais JB prend pas PayPal :/

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Paypal ... QUESTIONS ! #8
Paye ton pseudo .

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Paypal ... QUESTIONS ! #9
Gaffe au comptes paypal non vérifié, au bout d'une grosse transaction : PAF COMPTE BLOQUER !
J'ai 700 euros sur mon paypal et je peux rien faire avec.

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Paypal ... QUESTIONS ! #10
compte bloqué ? pk ?