YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide Paypal Please

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
350
Reply from Jason™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Paypal Please #1
Volà depuis un moment (12 août ) mon paypal a une suspension temporaire par paypal :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Aidez-moi svp :(

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Paypal Please #2
Je croit que la meilleur solution c'est d'attendre.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Paypal Please #3
Il faut que tu attendes...

On ne peux pas t'aider, juste t'informer ^^

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Paypal Please #4
Ta fait le truc pour avoir tout à 1 centime ?

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
350
Reply from Jason™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Paypal Please #5

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
350
Reply from Jason™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Paypal Please #10
Change de compte au pire.
En plus j'ai fais vérifier mon paypal et j'ai eu dû mal :/ Mais je pourrais comme même envoyer l'argent sur mon psn après ?

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Paypal Please #13

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Paypal Please #15

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
350
Reply from Jason™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Paypal Please #17
Ba sérieusement chez pas mais faudrait pas s'étonné soit SONY soit PAYPAL vont faire quelques choses, il vont pas perdre des sous comme çà et rien dire...
Jlai commandé sur un site US qui à des PSN fr

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Paypal Please #18
Jlai commandé sur un site US qui à des PSN fr
Ba alors c'est le site mais t'attend pas a revoir ton PAYPAL, soit il vont te restreindre soit il vont laissé ton cas comme il est donc tu sera bloqué !

Ne met surtout pas de CARTE BANCAIRE du moin une d'un membre de ta famille, car tu sera toujours bloqué et tu pourras pas supprimé le compte donc pas dé-lier la CARTE BANCAIRE ! ;)

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
350
Reply from Jason™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Paypal Please #19
Ba alors c'est le site mais t'attend pas a revoir ton PAYPAL, soit il vont te restreindre soit il vont laissé ton cas comme il est donc tu sera bloqué !

Ne met surtout pas de CARTE BANCAIRE du moin une d'un membre de ta famille, car tu sera toujours bloqué et tu pourras pas supprimé le compte donc pas dé-lier la CARTE BANCAIRE ! ;)
J'ai utlilisé la CB de mes parents :/ Mais ils s'en fout un peu du moment que rien n'est débité c'est bon

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Paypal Please #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.