• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide Patch MW2 1.14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
9
Reply from Haitam94 Corbeille : Aide Patch MW2 1.14 #1
Salut tous le monde je cherche un patch pour jouer en ligne avec ma PS3 3.55 a MW2 maj 1.14
Pour faire des lobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
172
Reply from StααяK Corbeille : Aide Patch MW2 1.14 #2
Salut tous le monde je cherche un patch pour jouer en ligne avec ma PS3 3.55 a MW2 maj 1.14
Pour faire des lobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Salut,
Je vien de voir que les gsc sont accessible en 1.14 mais sinon je te conseil JokaForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingModz

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
9
Reply from Haitam94 Corbeille : Aide Patch MW2 1.14 #3
Ah merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming mai comment je peut jouer en 1.14 ? parce-que ma ps3 est en 3.55 :fier:

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
9
Reply from Haitam94 Corbeille : Aide Patch MW2 1.14 #5
Merciii super sympa BroForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Oui mai le seul probleme c que g pas de ps3 4.40

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
9
Reply from Haitam94 Corbeille : Aide Patch MW2 1.14 #8
Ok mai quand g mi fuck psn je fait comment pour lancer MW2 en 1.14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.