Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Aide passer son prestige ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
167
Reply from xDARK1z Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Aide passer son prestige ?? #1
Tout est dans le titre et esque si je passe le prestige je per tout genre le mini gun et tout et si quelqun veux fair une fuite mtn sur ps4 ajouter moi Dark1xpw merci

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Aide passer son prestige ?? #2
Oui si tu passe ton prestige rien ne reste , fin si sur ton premier sodlat , mais par sur celui que tu fera augmenter tes niveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
167
Reply from xDARK1z Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Aide passer son prestige ?? #3
Cmment on fait pour le passer mdr ??

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Aide passer son prestige ?? #4
Tu va sur ton 2 ieme soldat et tu appui carré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
167
Reply from xDARK1z Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Aide passer son prestige ?? #5
Jte parle en extinction ?

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Aide passer son prestige ?? #6
Toutes mes condoleance ... je n'avait point compris , j'en ai aucune idée je ne joue pas en extinction

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from Rekdaz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Aide passer son prestige ?? #7
Le prestige en extinction se passe tout seul une fois la barre du niveau 30 pleine.

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
167
Reply from xDARK1z Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Aide passer son prestige ?? #8
A mince merci quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
167
Reply from xDARK1z Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Aide passer son prestige ?? #9
Bah elle et plein de puis longtemps mdr donc tes sur ?

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from Rekdaz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Aide passer son prestige ?? #10
Oui je suis sûr, je suis prestige 5. Et quand tu passes au prestige suivant, tu ne perds aucun équipement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.