Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Aide : passer PS3 4.30 REBUG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Aide : passer PS3 4.30 REBUG #1
bonjour RG , j'ai une slim 3.55 OFW j'aurai aimer savoir comment la passer en DEX 4.30 REBUG ce qu'il me fait comme fichier etc ..
merci de votre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Aide : passer PS3 4.30 REBUG #3
Je connais un très bon tuto mais il est en anglais :/

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Aide : passer PS3 4.30 REBUG #6
Et juste comme ça, pourquoi est ce que tu montre tes prix de services RTE si tu nous demande comment mettre une ps3 en 4.30 rebug pour pouvoir faire du RTE ?
Et je te conseille de la mettre en 4.21 rebug et non en 4.30 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Aide : passer PS3 4.30 REBUG #7
Et juste comme ça, pourquoi est ce que tu montre tes prix de services RTE si tu nous demande comment mettre une ps3 en 4.30 rebug pour pouvoir faire du RTE ?
Et je te conseille de la mettre en 4.21 rebug et non en 4.30 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
j'ai deja une 4.30 rebug c'est pour en faire une deuxieme pour la revendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Aide : passer PS3 4.30 REBUG #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.