YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] PASSER PREMIUM SVP !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] PASSER PREMIUM SVP ! #1
Je voudrai passer Premium (3starpass) Un admin peut me dire comment on paye par téléphone ou par du crédit (abonnement telephonique)
STP PAPA REGARDE PAS LA FACTURE TELEPHONIQUE <3

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] PASSER PREMIUM SVP ! #4
Tout est dit dans les liens précédent. Bienvenue dans la communauté prenium si tu le prend ;).

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] PASSER PREMIUM SVP ! #5
Merci mais par sms c'est 2 codes ?
Et je voudrai faire par telephone c'est plus rapide !.

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] PASSER PREMIUM SVP ! #7
3 codes et que sms ;)

Et sms est plus rapide

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] PASSER PREMIUM SVP ! #9
Oui il y a toute les taxes malheureusement !

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] PASSER PREMIUM SVP ! #10

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] PASSER PREMIUM SVP ! #11
Moi aussi je j'ai ce problemes mais ces la 1er fois que je voudrait faire un starpass via un sms et j'ai pas compris ce qui faut faire D:

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] PASSER PREMIUM SVP ! #12
Un code validé : 2€ de gains. Starpass ce fait des bénéfices en même temps. :ok:
Ya pas moyen que tu actives ou demande a JB d'activer le payement par telephone stp ! :(

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] PASSER PREMIUM SVP ! #13
Moi aussi je j'ai ce problemes mais ces la 1er fois que je voudrait faire un starpass via un sms et j'ai pas compris ce qui faut faire D:
Ces bon j'ai compris je vien d'envoyer mes 3 codes a JB <3

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] PASSER PREMIUM SVP ! #14
Il risque d'avoir un léger temps d'attente, c'est normal, JB est très occupé.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] PASSER PREMIUM SVP ! #15
Je suis pas presser mais ya marquer que les codes expires dans 48h

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] PASSER PREMIUM SVP ! #16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.