Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu aide passer de rogero 3.55cex en dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from Sarawer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide passer de rogero 3.55cex en dex #1
voila j aimerais passer ma 3.55 rogero en dex j aimerais avoir des conseil car je n arrive pas a recuperer le lVé diag de ma ps3

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide passer de rogero 3.55cex en dex #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A la fin ou il disent de passer en Rogero 3.55 Dex tu mettras le CFW 4.46.1 Rex editions et tu injecteras tes dump Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide passer de rogero 3.55cex en dex #3
voila j aimerais passer ma 3.55 rogero en dex j aimerais avoir des conseil car je n arrive pas a recuperer le lVé diag de ma ps3
Fait ce que Chris ta dit de faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.