YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide passage de CEX en DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide passage de CEX en DEX #1
J'ai besoin d'aide svp j'ai utiliser rogero downgrader pour downgrade ma ps3 tout c'est bien passer je me suis mit en CFW kmeaw j'ai fait un dum avec eEID_RKDumper tout c'est bien passer j'ai recupere mon dump et j'ai mit ma consol en debug L1+L2+R3+R2+R1+fleche du bas tout a bien fonctionner jusque la j'ai installer le OFW 3.55 je me suis mit en mod debug puis jai mit ma ps3 en recovery j'ai installer rebug 4.21 et j'ai dumper la dump rebig toolbox tout c'est bien passer j'ai convertis les nor et sa a donner un fichier DEX-FLASH.EID0.NORBIN
je suis aller dans rebug toolbox j'ai fais rewrite target id in flash et sa me fais cette erreur ! "
Fashing the whole NOR is disabled

Name your NOR dump properly to enable FLASHING ONLY EID0 SECTION

Input[.EID0.NORBIN] must be 16MB and also be from YOUR console

Only 192 bytes will be written to flash (EID0)"

Que faire :/

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide passage de CEX en DEX #2
@
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tu peut m'aider ?

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide passage de CEX en DEX #3
@iMoDz | Chris tu peut m'aider ?

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide passage de CEX en DEX #4
up

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide passage de CEX en DEX #5
J'ai besoin d'aide svp j'ai utiliser rogero downgrader pour downgrade ma ps3 tout c'est bien passer je me suis mit en CFW kmeaw j'ai fait un dum avec eEID_RKDumper tout c'est bien passer j'ai recupere mon dump et j'ai mit ma consol en debug L1+L2+R3+R2+R1+fleche du bas tout a bien fonctionner jusque la j'ai installer le OFW 3.55 je me suis mit en mod debug puis jai mit ma ps3 en recovery j'ai installer rebug 4.21 et j'ai dumper la dump rebig toolbox tout c'est bien passer j'ai convertis les nor et sa a donner un fichier DEX-FLASH.EID0.NORBIN
je suis aller dans rebug toolbox j'ai fais rewrite target id in flash et sa me fais cette erreur ! "
Fashing the whole NOR is disabled

Name your NOR dump properly to enable FLASHING ONLY EID0 SECTION

Input[.EID0.NORBIN] must be 16MB and also be from YOUR console

Only 192 bytes will be written to flash (EID0)"

Que faire :/
Mes ton dump sur ta cle USB va dans multiman :ok:

Start + Select ( tu arrive a ecran style PC )

En haut a gauche tu va sur PS3 Root .

De la tu cherche le dossier dev_usb0000 .

Tu double X sur le dump , tu repond oui a tout ce qu'il te demande :ok: tu seras flasher en DEX :) , tu quitte tu va dans rebug toolbox ,

Avant derniere colone , tu fait Swap LV2 kernel , tu seras en full DEX .

Tu va dans rebug toolbox Deuxieme colone , tu regle sur :
Rebug
Debug
Dex

Une fois ceci fait Spoof en 4.41 pour l'acces au PSN en suivant ceci :

Puis apres verifie et regle ton debug settings en suivant ceci :

Voila , bon passage en full DEX :) Enjoy

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide passage de CEX en DEX #6
Sa serait bien qu'un iMoDz L'aide :ok:

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide passage de CEX en DEX #7
J'ai rien dit :S

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide passage de CEX en DEX #12
Merci beaucoup imodz je te citerais dans lobby que je ferais et sur ma chaine youtube pour ta precieuse aide merci beaucoup l'ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide passage de CEX en DEX #13
Merci beaucoup imodz je te citerais dans lobby que je ferais et sur ma chaine youtube pour ta precieuse aide merci beaucoup l'ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aucun soucis :D dit moi si sa a marcher ;)

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide passage de CEX en DEX #14
Ya une erreur quand je me suis connecter au psn sinon tout a marcher mais je suis toujours en 4.21:/

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide passage de CEX en DEX #15
Ya une erreur quand je me suis connecter au psn sinon tout a marcher mais je suis toujours en 4.21:/
bah si tes en 4.21 c'est que tu na pas bien suivi le tuto sur le topic que je tes fournie :k:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.