• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Résolu Aide - Pas de code après achat avec Internet+ pour le premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saddam

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
638
J'aime
101
Points
1 763
#1
Coucou tout le monde :)
J'ai un soucis qui m'énérve vachement :s
En faite j'ai acheter 10.50 avec Internet+ pour être premium, mais j'ai pas reçus d'code ou autre sur l'email que j'ai mis, j'ai juste reçu cet e-mail sur ma boîte
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et voilà un screenshot
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
de la transaction, si vous pouvez m'éclaircir pourquoi j'ai rien, ça serait trop sympa d'votre part histoire de régler ce soucis :)
 

Saddam

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
638
J'aime
101
Points
1 763
#5
Ben j'ai acheter le premium avec Internet+ et j'ai pas reçus de code ou d'argent ou je n'sais quoi, donc en gros j'ai foutu 10€ en l'air sans être Premium, alors je souhaiterais qu'on m'éclaircis un peu plus sur mon soucis :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires