• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide - Pas de code après achat avec Internet+ pour le premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saddam

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
101
Reply from Saddam Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide - Pas de code après achat avec Internet+ pour le premium #1
Coucou tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai un soucis qui m'énérve vachement :s
En faite j'ai acheter 10.50 avec Internet+ pour être premium, mais j'ai pas reçus d'code ou autre sur l'email que j'ai mis, j'ai juste reçu cet e-mail sur ma boîte
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et voilà un screenshot
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
de la transaction, si vous pouvez m'éclaircir pourquoi j'ai rien, ça serait trop sympa d'votre part histoire de régler ce soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide - Pas de code après achat avec Internet+ pour le premium #2
Je vois pas trop de solution, essaye de contacter JB ou Fabien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Saddam

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
101
Reply from Saddam Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide - Pas de code après achat avec Internet+ pour le premium #3
Ok j'essairais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
@Fabien si tu pourrais passer par là stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide - Pas de code après achat avec Internet+ pour le premium #4
J'ai pas bien compris ton soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Saddam

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
101
Reply from Saddam Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide - Pas de code après achat avec Internet+ pour le premium #5
Ben j'ai acheter le premium avec Internet+ et j'ai pas reçus de code ou d'argent ou je n'sais quoi, donc en gros j'ai foutu 10€ en l'air sans être Premium, alors je souhaiterais qu'on m'éclaircis un peu plus sur mon soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide - Pas de code après achat avec Internet+ pour le premium #6
Ha ben la contact un admin en MP je pense qu'ils seront te repondre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.