YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide par rapport au pack de map black ops II de mardi

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
146
Reply from ymeb135 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide par rapport au pack de map black ops II de mardi #1
Salut tout le monde hier j'ai acheter une carte de 1200 point microsoft, je voudrais savoir si quand le pack de map de bo II qui sort mardi le pack "REVOLUTION" je pourrai l'acheter sachant que je ne suis pas détenteur du season pass ?i combien coutera t'il ? Merci de votre aide :)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide par rapport au pack de map black ops II de mardi #2
Oui, il coûte soit 1200MSP soit 800MSP, donc tu as assez :) Il te suffit d'aller sur "Multijoueur" donc tu cliques, et après il y a marquer "Boutique" donc tu vas dessus et après tu cherches et tu trouveras facilement "Pack Révolution" ;)

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide par rapport au pack de map black ops II de mardi #3
Oui je pense qu'avec tes points tu pourras l'acheter mardi :ok:

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
146
Reply from ymeb135 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide par rapport au pack de map black ops II de mardi #4
Merci les gars de vos réponse j'espère que je pourrai l'acheter ce pack :(

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide par rapport au pack de map black ops II de mardi #5

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide par rapport au pack de map black ops II de mardi #6
Pas de soucis et tkt je pense quil n'y aura pas de problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.