YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Aide] Où trouver de bonnes voitures sur GTA O ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 593
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Où trouver de bonnes voitures sur GTA O ? #1
Bonjour, comme dit dans le titre, j'aimerait savoir ou je peux trouver de bonne voiture dans GTA O, des sportives, supersportives ?

Car j'ai pas beaucoup de voiture, et pas des superbes et j'aimerait trouver de bonne voiture. Donc si vous avez des idées d'endroit ou je pourrais trouver de bonne voiture, ça serait gentil de m'aider :).

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
282
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Où trouver de bonnes voitures sur GTA O ? #2
Juste , mais façon si tu trouve une supersportives ou une sportives , une fois que tu voudras la mettre dans ton garage sa te dira que y'a une balise dessus même si elle appartient a personne

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Où trouver de bonnes voitures sur GTA O ? #3
Juste , mais façon si tu trouve une supersportives ou une sportives , une fois que tu voudras la mettre dans ton garage sa te dira que y'a une balise dessus même si elle appartient a personne
ça dépend lesquelles :p

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Où trouver de bonnes voitures sur GTA O ? #4
Sinon , il y a la Sultan que tu trouve très très souvent au parking de la prison , si tu la custom elle devient la Sultan RS ;)

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 593
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Où trouver de bonnes voitures sur GTA O ? #5
Sinon , il y a la Sultan que tu trouve très très souvent au parking de la prison , si tu la custom elle devient la Sultan RS ;)
Ouais mais je peux pas vraiment l'a custom en entier car je suis que lvl 13 et faudrait qu'il y'ait des personnes qui m'aide à boost.

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Où trouver de bonnes voitures sur GTA O ? #6
Moi ;)

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Où trouver de bonnes voitures sur GTA O ? #7
fin , si tu veux je te custom à fond ta voiture , et tu aura plus qu'à mettre une balise ;)

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Où trouver de bonnes voitures sur GTA O ? #9
Bien sûr ;)

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Où trouver de bonnes voitures sur GTA O ? #10
Add Skype : Skynerx94 et PSN : erdnivel

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Où trouver de bonnes voitures sur GTA O ? #11
Pas de soucis , tu viens et je te donne des voitures de mon garage . Style sultan rs , buffalo v2 , et si tu veux d autres voiture style mercedes je te les moddifie et puis tu les assure .

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 593
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Où trouver de bonnes voitures sur GTA O ? #12
Pas de soucis , tu viens et je te donne des voitures de mon garage . Style sultan rs , buffalo v2 , et si tu veux d autres voiture style mercedes je te les moddifie et puis tu les assure .
C'est bon y'en a déjà un qui me donne des voitures :$.

Mais je te remercie quand même ;).

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Où trouver de bonnes voitures sur GTA O ? #13
D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Où trouver de bonnes voitures sur GTA O ? #15
Salut,

J'ai déplacé
deplacement-png.20319
ta discussion en section Résolu
verifier-png.20313

Avec l'accord du créateur du topic
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.