YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[AIDE] Opération Loup Solitaire

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iViky™

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
28
Reply from iViky™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [AIDE] Opération Loup Solitaire #1
Salut,
ce soir,il y a une opération de clan loup solitaire,et je voulais savoir,si ça l'opération loup solitaire fait exp le clan,car j'ai des amis qui m'ont dit que ça ne faisait pas exp!

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [AIDE] Opération Loup Solitaire #2
je sais pas

iViky™

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
28
Reply from iViky™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [AIDE] Opération Loup Solitaire #3
Si tu sais pas,tu commentes pas,tu dis sa juste pour avoir des messages + :sors:

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [AIDE] Opération Loup Solitaire #4
non mais mon pote a dit que sa xp donc apres je sais pas

Inscrit
3 Février 2012
J'aime
13
Reply from iLx FlasH ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [AIDE] Opération Loup Solitaire #5
Il y a que les opération de clan qui mon Xp le clan ;)

Inscrit
3 Février 2012
J'aime
13
Reply from iLx FlasH ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [AIDE] Opération Loup Solitaire #7
Les clans ne sont pas un nouveau concept. Les joueurs occasionnels jouent pour le fun, les vrais gamers jouent pour gagner. Les groupes permettent aux joueurs de se rassembler en fonction de leurs intérêts, mais les clans vont encore plus loin. Ils peuvent comprendre jusqu'à 100 joueurs compétitifs qui peuvent planifier leurs combats, participer à des opérations de clan, monter en niveau et débloquer des objets. Pour ceut qui est opération loup solitaire c'est Juste pour te faire gagner des Badge :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.