• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] On peux me dire comment faire lobby Cod4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wice le PONEYYY

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
87
Réponse de Wice le PONEYYY Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] On peux me dire comment faire lobby Cod4 ? #1
Bonjour , je possede une RGH et j'ai des patchs Cod4 mais le soucils c'est que quand je les mets dans mon jeux et que je lance le defaut_mp.exe ( ou un truc du genre ) et que je vais en liaison multiconsole et que je lance ... Il ne se passe rien . J'ai entendus dire qui fallais le jeux en anglais est-ce vrai ? Et si oui ou puis-je le trouver s'il vous plais ?

Merci d'avance

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Réponse de Fanatik. Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] On peux me dire comment faire lobby Cod4 ? #2
Non, sur cod4 tu n'a pas besoin du jeux anglais, tu mets la dernière mise a jour dans le cache et le patch_mp.ff dans le dossier et tu lances tout simplement

Wice le PONEYYY

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
87
Réponse de Wice le PONEYYY Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] On peux me dire comment faire lobby Cod4 ? #3
Non, sur cod4 tu n'a pas besoin du jeux anglais, tu mets la dernière mise a jour dans le cache et le patch_mp.ff dans le dossier et tu lances tout simplement
Merci beaucoup

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
150
Réponse de Obsidian Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] On peux me dire comment faire lobby Cod4 ? #4
SALUT QUELQUN POURRAI ME FAIRE UN LOBBY SUR BLACK OPS OU SUR COD4 GRATUITEMENT SUR XBOX SVP MON GT:Doberman76920

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.