• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[aide] Nom de mon montage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Réponse de Pazeh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [aide] Nom de mon montage #1
Salut tout le monde , je suis actuellement en train de réunir des clip pour mon tout premier montage et j'espère en faire une série !
Mais j'aimerais trouver un nom stylé ( exemple des grand youtuber, les faze : Go on ramos, de faze_ramos)
Mon pseudo étant SnaKs (pour ce qui ne le savais pas^^ ) et je pensais faire par exemple un raprochement avec Snake et donc j'aimerais un titre en Anglais, mais après beaucoup de temps a chercher, Je trouve pas grand chose. :(

Vous pouvez m'aider , me proposer des titres et si vous aimez un de ceux qui ont été propose aimez le svp , pour savoir du il y en a juste un ou si il plait vraiment a pas mal de monde. :)

Merci d'avance :)

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [aide] Nom de mon montage #2
Eat SnaKs ^^

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Réponse de Pazeh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [aide] Nom de mon montage #3
X) un petit j'aime juste pour ça ! :p

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
25
Réponse de accos94 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [aide] Nom de mon montage #5
Snakes_Eyes

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Réponse de Pazeh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [aide] Nom de mon montage #6
Pas mal ,sinon vous pensez quoi de : SnaKe's Power

Up :/

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
25
Réponse de accos94 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [aide] Nom de mon montage #7
jprefere celui que j'ai dit :p

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Réponse de Pazeh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [aide] Nom de mon montage #8
Up ! :/

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [aide] Nom de mon montage #9
Eat Witch StyLe !!! :rire2: Je déconne ^^
Sans blague : Just Talent or Just StyLe . Pas mal non ? :fier:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [aide] Nom de mon montage #10
SnaKs iN Space.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires