YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[AIDE] Nom de chaîne Youtube. [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Destroy's Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [AIDE] Nom de chaîne Youtube. [Résolu] #1
Bonjour :RG:.
Voilà, je suis nouveau dans cette communauté bourrer de geek's, et j'aimerais en faite démarrer sur Youtube.
Je ne ferais que pour l'instant des vidéos à partir du Pc car je n'ai rien pour filmer mon écran de Télévision
pour faire des gameplay sur les call of duty etc... Bref... Je voulais savoir si vous auriez un nom de chaîne Youtube à me proposer... Je vous remercie d'avance.

D

Drager

Invité
Reply from Drager Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [AIDE] Nom de chaîne Youtube. [Résolu] #2
YT-Destroy_25

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [AIDE] Nom de chaîne Youtube. [Résolu] #3
Quoi comme type de chaine? Gaming? Hack? Tutos ?

Inscrit
8 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Destroy's Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [AIDE] Nom de chaîne Youtube. [Résolu] #4

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [AIDE] Nom de chaîne Youtube. [Résolu] #5

Merci beaucoup.

Je pense pour l'instant faire des tutoriels, mais dés que j'ai les moyens je vais acheter une caméra pour faire des gameplays sur la Playstation 3.
Une caméra? Un Elgato surffi :dance:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires