• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[AIDE] Need une personne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Réponse de Tikite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [AIDE] Need une personne ! #1
Salut , je cherche quelq'un avec qui faire le bug des jetons merci de me répondre , c'est urgent

Merci de déplacer si je me suis trompé de section

Cordialement , Tikite

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
11
Réponse de ZE-PEQUENO59G Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [AIDE] Need une personne ! #2
moi aussi je cherche quelqun ajoute moi on fait sa a 2 aujourdhui si tu veux j ai le meme pseudo sur le psn

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Réponse de bliblogr13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [AIDE] Need une personne ! #3
Salut , je cherche quelq'un avec qui faire le bug des jetons merci de me répondre , c'est urgent

Merci de déplacer si je me suis trompé de section

Cordialement , Tikite
moi aussi je cherche quelqun ajoute moi on fait sa a 2 aujourdhui si tu veux j ai le meme pseudo sur le psn
je peux le faire ! si vous voulez mais pas gratuit

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
11
Réponse de ZE-PEQUENO59G Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [AIDE] Need une personne ! #4
te payer pourquoi ? lol nous aussi on na 3.55 et mise a jour 1.07 y me manque juste un 2eme mw3 pour passer en negatif alor laisse tomber

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires