YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide Ne plus avoire de probleme de menu qui s'ouvre plus ou que le spawn vehicule est trop lent

2much4me

Membre
Réactions
79
    Réponse de 2much4me Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Aide Ne plus avoire de probleme de menu qui s'ouvre plus ou que le spawn vehicule est trop lent
Salut RG jouvre ce topic pour regler un bug de mod menu que jai eu et que franchement jai passer 10 heure dessu alors que c'est tout betes alors voila d'abort je tien a m'excuser pour les utilisateur de LTS il n'on rien a voir dedans alors voila j'ai fait un truk bete j'ai reparametre mon rebug toolbox en cex qa dans setting option alors qu'il fallais le metre en dex tout simplement pour ceux qui son en dex et qui on ce probleme aller jeter un coup d'oeil et enjoy sa a marche pour moi et mon pote

Dernière édition:

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 862
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Aide Ne plus avoire de probleme de menu qui s'ouvre plus ou que le spawn vehicule est trop lent
tu l'installes comment ton menu ? tu en as pas un autre d'installé ?

2much4me

Membre
Réactions
79
    Réponse de 2much4me Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Aide Ne plus avoire de probleme de menu qui s'ouvre plus ou que le spawn vehicule est trop lent
au debut je cest pas si cest une erreur ou non met jai mis leboot avec extortion et cet la ou jai vue quil y avais un probleme je te jure depuis ce moment la cet comme un virus les menu ne souvre pas alors que au debut il y a welcom to extortion par example dans les site eu meme dise que cet impossible meme si on touche les parametre par contre il on pas parler de l update

Réactions
46
    Réponse de I-TrainKM.XCVII Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Aide Ne plus avoire de probleme de menu qui s'ouvre plus ou que le spawn vehicule est trop lent
J'utilise 3 différents sprx acheter i comprit le LTS et je n'ai jamais de soucis , A tu bien tout supprimer pour ensuite remplacer ? L'eboot l'update le dossier MAPS ? Le fichier setings ?

2much4me

Membre
Réactions
79
il y a un modderateur je mexcuse lts nas rien a voir dans tout sa je suis con jetait en cex dex target alors quil fallait etre en dex dex je mexcuse comment supprimer le message

Réactions
46
    Réponse de I-TrainKM.XCVII Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Aide Ne plus avoire de probleme de menu qui s'ouvre plus ou que le spawn vehicule est trop lent
Je croyais que tu avais besoin d'aide javais mal compris lol , Demande a quelqu’un du staff dans la shoutbox je pense

Mobile app for XenForo 2 by Appify