• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu AIDE NAT STRICT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
7
Réponse de zsniperzzz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE NAT STRICT #1
Salut à tous !

Je fais appel à vous car j'ai une NAT STRICT sur tous les COD je crois,

Donc mon opérateur est BOUYGUE TELECOM donc si vous avez l'extreme gentillesse de m'aider laissez un message dans ce post .
Merci à vous

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE NAT STRICT #2
éteint et rallume ton modem et débranche les fils et rebrenche les moi j'ai fais sa sa a marcher

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
7
Réponse de zsniperzzz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE NAT STRICT #3
Pourrais tu m'ajouter skype stp que tu m'explique stp

Mon skype : zsniperzzz

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
206
Réponse de AlphaW Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE NAT STRICT #4
Je suis chez bouygues et il faut que tu ouvres tes ports, j'avais le même problème que toi avant pour ouvrir les ports va sur microsoft.com :)

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE NAT STRICT #5
ouai ba je voulais lui expliker sur skype mais mon ordi a beugé

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
206
Réponse de AlphaW Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE NAT STRICT #6
Ah ok mais en faite c'est simple va voir ici :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
7
Réponse de zsniperzzz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE NAT STRICT #7
Ok merci mais peux tu m'expliquer sur skype stp car j'ai trouver des tuto pour ouvrir ses ports mais aucun sur bouygue

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE NAT STRICT #8
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section.

Jeson

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Réponse de ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE NAT STRICT #9
Va voir ce lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE NAT STRICT #10
Salut à tous !

Donc mon opérateur est BOUYGUE TELECOM donc si vous avez l'extreme gentillesse de m'aider laissez un message dans ce post .
Merci à vous
Toujours le même problème?

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE NAT STRICT #11
Salut à tous !

Merci à vous
Résolu ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE NAT STRICT #12
J'ai rajouter le préfixe aide ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires