• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[AIDE] Mw3 Mode Studio

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [AIDE] Mw3 Mode Studio #1
Le mode studio de Mw3 comme on le c'est bug vraiment !
Enfaîte moi quand je veux mettre un clip sur youtube , (j'ai bien relié mon compte elite a ma chaine youtube) et ben je mais convertir et la sa charge la vidéo et sa fais un gros bug enfaîte , je vois mon arme qui reste figé et je vois mes points des kills s'affiché que j'ai fait et a la fin lors de l'upload sur ma chaine youtube , je peux plus rien faire , je suis obligé d'éteindre ma ps3 par derrière et le pire c'est que ça la pas upload sur ma chaine youtube !
HELP plz Merci

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Reply from mesrine-03 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [AIDE] Mw3 Mode Studio #2
perso j'ai enlever l'enregistrement, le mode studio est affreux, il bug trop et ça me permet de moins laguer en ligne (à ce qu'on dit) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [AIDE] Mw3 Mode Studio #3
oui le mode studio bug beaucoup, tu as ressayer ? c'était peut être un bug temporaire lié au serveurs

Au passage
Le mode studio de Mw3 comme on le sait bug vraiment !

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Reply from mesrine-03 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [AIDE] Mw3 Mode Studio #4
"Le mode studio de Mw3 comme on le c'est bug vraiment !"

"Comme on le c'est" :rire:

C'est pas plutôt "Comme on le sait" :noel:

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
15
Reply from el-lobo83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [AIDE] Mw3 Mode Studio #5
tes doigts font aussi de drôle de bug sur ton clavierForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch: