• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide musique, voix pour Edit, Récompense a la clé :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : Aide musique, voix pour Edit, Récompense a la clé :troll: #1
Les amis. L'heure est grave. Votre aide va m'être précieuse.
Le comble pour un assisté assistant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :fight: - RealityGaming

je travaille sur un edit, et j'ai besoin encore de différentes choses:

Une musique! Sans copyright, de préférence douce avec quelques envolés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Je préfère bosser sur une musique calme, sobre je sais pas si vous voyez ce que je veux dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ensuite:
Une voix!
Une voix grave de trailer anglaise ou française, toutes les voix de bandes annonces, de cinématique, de films, dans le styles de BA de call of duty Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Il y aura une récompense! A celui qui comblera tout mes désirs (j'ai bien dis tout) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

MERCI! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Récompense: un cookie aux pépites de chocolats fondantes

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Corbeille : Aide musique, voix pour Edit, Récompense a la clé :troll: #2
Essaye ce site pour ta musique il y a un grand nombre de choix je sait pas si tu connais. Tu peux aussi les télécharger. (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) En cliquant sur Rechercher tu peux faire une recherche par genres, instruments ...

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : Aide musique, voix pour Edit, Récompense a la clé :troll: #3
Essaye ce site pour ta musique il y a un grand nombre de choix je sait pas si tu connais. Tu peux aussi les télécharger. (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) En cliquant sur Rechercher tu peux faire une recherche par genres, instruments ...
Toutes sans copyright? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Corbeille : Aide musique, voix pour Edit, Récompense a la clé :troll: #4
J'vais t'en mettre des copyright dans l'c*l moi tu va voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Corbeille : Aide musique, voix pour Edit, Récompense a la clé :troll: #8
Je rigole hein ^^'

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Corbeille : Aide musique, voix pour Edit, Récompense a la clé :troll: #10
La musique sans paroles ? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.