• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide Multiman PS3 4.46 D-REX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Purple_Money

COEXIST
Premium
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
25
Reply from Purple_Money Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Multiman PS3 4.46 D-REX #1
Coucouu tous le monde , j'ai un probleme avec Multiman quand je fais carré je coche emulation BD (ou un truc du genre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ) et je lance le jeux (un disque et deja inséré dans ma console) et ba petit message en haut a droite "Game request quit" et ca fonctionne pas pour m'aider skype et un bon moyen Skype:lauttfi.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Cordialement Tigrax.

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Multiman PS3 4.46 D-REX #2
Coucouu tous le monde , j'ai un probleme avec Multiman quand je fais carré je coche emulation BD (ou un truc du genre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ) et je lance le jeux (un disque et deja inséré dans ma console) et ba petit message en haut a droite "Game request quit" et ca fonctionne pas pour m'aider skype et un bon moyen Skype:lauttfi.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Cordialement Tigrax.
Salut , je te conseille de desinstaller multiman et de remettre une version antérieure si il fonctionnait auparavant

Purple_Money

COEXIST
Premium
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
25
Reply from Purple_Money Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Multiman PS3 4.46 D-REX #3

JakuChiRiRo

Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Multiman PS3 4.46 D-REX #4

Purple_Money

COEXIST
Premium
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
25
Reply from Purple_Money Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Multiman PS3 4.46 D-REX #5
Non je ne veux pas , et si j'utilise Backup manager ? :/

JakuChiRiRo

Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Multiman PS3 4.46 D-REX #8

JakuChiRiRo

Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide Multiman PS3 4.46 D-REX #10
Désolé je peux pas te le passer je suis sur iPhone jeudi soir je pourrai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires