YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide Multijoueur BO2 1.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 675
Reply from Eden' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide Multijoueur BO2 1.15 #1
Salut à tous j'ai un gros soucis, pour rejoindre une partit sur BO2

J'ai une PS3 DEX Rebug, quand je rejoins une partit je me retrouve dans un accueil (jusque la tout va bien)
la partit ce lance, sa charge la MAP

Et là d'un seul coup, en bas a gauche de l'écran, sa me met en attente de connexion (1,2,3,4...)

Et sa quitte le chargement en disant " La connexion de L'hôte à été perdu quelque chose du genre "

J'ai tout éssayer...

Help me plz

Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
14
Reply from Jack Miel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide Multijoueur BO2 1.15 #2
ajoute moi skype je pourrait t'aider
mon skype
lobbyhackmodzz

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Aide Multijoueur BO2 1.15 #3
Bonne recherche à toi :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.