Résolu [Aide] Multihack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucas_554

Membre
Réactions
0
    Réponse de Lucas_554 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] Multihack
Salut tout le monde ! :)
Voilà j'ai télécharger (et payé) ce multihack pour Call Of Duty : Modern Warfare 2 qui est sensé marché pour PC, PS3 et xbox 360 :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Possédant la PS3, j'extrait le fichier "PS3" et tente de lire readme.txt or c'est juste illisible, tout ce que je vois c'est des espèces de cractères qui ne veulent rien dire.
J'essaye quand même de lancer l'exe avec et une fe,être .cmd s'ouvre pendant quelques secondes puis se referme et rien ne se passe :/

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire marcher ce hack car c'est plutôt rageant d'avoir payé pour rien..
Merci d'avance !!

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Réactions
812
    Réponse de Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] Multihack
J'ai peur de te dire que tu t'es vraiment fait arnaqué, car cette connerie ne marchera jamais sur console et je n'ai aucune idée sur PC.

Lucas_554

Membre
Réactions
0
    Réponse de Lucas_554 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] Multihack
Ouais j'me disais bien que j'avais du me faire entuber.
A tous les coups y'a marqué "Rourourourou" dans la fenêtre .cmd :noel:
Bref, j'ai payé ça 80 cents donc c'est pas forcément grave.

Dikenzo

Membre
Réactions
116
    Réponse de Dikenzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] Multihack
Ques que tu entend par multihack ?

Gamer77

Membre
Réactions
0
    Réponse de Gamer77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] Multihack
C'est un fichier RAT ,supprime le tout de suite !

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Réactions
458
    Réponse de BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] Multihack
je te conseil de le supprimer meme si tu l'as paye cela pourrait attaquer ton PC à la source fais gave

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.