• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide ! :( Mot pour ma copine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide ! :( Mot pour ma copine #1
trouvez une suite svp :( !

Le plus beau cadeau que tu pourrais m'offrir c'est....

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide ! :( Mot pour ma copine #4
Ton amour :AnGe:

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide ! :( Mot pour ma copine #5
Boubi Loveur ? :p

Inscrit
8 Avril 2014
J'aime
49
Réponse de Jesto10 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide ! :( Mot pour ma copine #7
Le plus beau cadeau que tu pourrais m'offrir c'est... un gosse :trollface:

xWzino'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
574
Réponse de xWzino' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide ! :( Mot pour ma copine #8
C'est une nouvelle copine :D

D

deleted23650

Invité
Réponse de deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide ! :( Mot pour ma copine #9
Ton amour :trollface:

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
638
Réponse de El_Patron Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide ! :( Mot pour ma copine #10
tu lui offre une partie au lit :pedobear::trollface::trollface:

Tybox

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
197
Réponse de Tybox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide ! :( Mot pour ma copine #11

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Réponse de Upeka Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide ! :( Mot pour ma copine #12
Le plus beau cadeau que tu pourrais m'offrir c'est.... ta virginité ! Non sans blagues,
Le plus beau cadeau que tu pourrais m'offrir c'est.... ta main (si tu es déjà grand) sinon^^
Le plus beau cadeau que tu pourrais m'offrir c'est.... d'être heureuse ou ton amour

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Réponse de husky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide ! :( Mot pour ma copine #13
c'est de ne jamais changer, tu es parfaite comme ça et pas autrement <3
en mode loveur :trollface:

Inscrit
27 Mars 2014
J'aime
44
Réponse de RGTA | itsFirz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide ! :( Mot pour ma copine #14
Le plus beaux cadeaux que tu pourrait m'offrir est ......... tes fesse :mdr:

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
186
Réponse de Randy_Uzukii_93_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide ! :( Mot pour ma copine #15
Ton c u l ?

xEmbl0

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
507
Réponse de xEmbl0 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide ! :( Mot pour ma copine #16
Ta teub

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Réponse de SAKIZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide ! :( Mot pour ma copine #17
Ton corps :p

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide ! :( Mot pour ma copine #18
Ton chéquier? :trollface:
Ou t'as carte bleue, t'as le choix :d:

Unknown--

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
1 375
Réponse de Unknown-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide ! :( Mot pour ma copine #19
Le plus beau cadeau que tu pourrais m'offrir c'est la boite de chocapic qui traine dans ta chambre, mmh chocapic..

Speedster

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
799
Réponse de Speedster Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide ! :( Mot pour ma copine #20
La discussion part tellement en cacahouètes mdr :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.