• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu [Aide] montrer moi à éditer une conversation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Bonjour/Bonsoir. Je voudrais que vous m'expliqué comment éditer une conversation en "images" SVP Merci

Car quand je clique sur éditer la conversation il m'aparraît une fenêtre et c'est à cette étape que je ne c'est plus quoi faire... Merci encore.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Bonjour/Bonsoir. Je voudrais que vous m'expliqué comment éditer une conversation en "images" SVP Merci

Car quand je clique sur éditer la conversation il m'aparraît une fenêtre et c'est à cette étape que je ne c'est plus quoi faire... Merci encore.
C'est simple pour éditer le titre d'une conversation privée tu dois cliquer sur le bouton éditer la conversation
( Ce bouton est la seulement si c'est toi qui a engagé la conversation )

Une fenêtre apparait et la tu peux modifier le titre de la conversation ;)

Après si tu veux éditer les messages d'une conversation tu clique sur le petit bouton Éditer en dessous de ton message

B3K 🚀

Responsable GlitchsHacksFR
Modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 436
Sache que tu doit ètre le créateur de la conversation pour pouvoir faire ceci.

Tu a le bouton

Sa donne sa

La tu a inviter d'autres membres pour inviter des autre personnent a la conversation Maximum 10 je crois

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Merci à vous les gas.

Sache que tu doit ètre le créateur de la conversation pour pouvoir faire ceci.

Tu a le bouton

Sa donne sa

La tu a inviter d'autres membres pour inviter des autre personnent a la conversation Maximum 10 je crois
Moi je ne savais plus quoi faire à cette fenêtre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires