• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide montage vidéo

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
2
Réponse de BillyFTN Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aide montage vidéo #1
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait faire un style de montage comme ceci:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci, Cordialement.

Gueckoz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 617
Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aide montage vidéo #2
Hello Haagen 4King eSport,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
785
Réponse de Mehdi Z Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aide montage vidéo #3
Tu trouveras sans doute des VFX qui pourront te faire ça mon bro !
Regarde les shops ;)

Etholiase GTP

Graphiste | Beatmaker
Premium
Inscrit
21 Octobre 2014
J'aime
289
Réponse de Etholiase GTP Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Aide montage vidéo #4
Résolu ? :)