• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide montage pc

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 183
Reply from W. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide montage pc #1
Bonjour à tous! Donc je monte mon pc aujourd'hui pour l'instant tout va bien mais j'ai un gros ventilo centrale sauf que le câble est trop court jusqu'à la CM donc j'ai eu ralonge comme ceci:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - IMG_20131224_124247.jpg - RealityGaming
Je viudrais savoir ou le brancher j'ai chercher dans le manuel de ma CM est rien

@CreZino @Dionysus

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide montage pc #2
Je sais pas mais on dirait le cable que tu relie au lecteur dvd de ton pc (ou au DD)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide montage pc #3
Cela se branche sur ton Alimentation sur les prise Molex :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 183
Reply from W. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide montage pc #5
Je sais pas mais on dirait le cable que tu relie au lecteur dvd de ton pc (ou au DD)
Oui mais sa n'a absolument rien à voir si? Au pire je laisse pour le moment je verais à la fin

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide montage pc #6
Add Skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming : jah02000

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 183
Reply from W. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide montage pc #7

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 183
Reply from W. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide montage pc #9