1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejeter la notice

Résolu [AIDE] Mon PC ne marche plus !

Discussion dans 'Résolu' créé par ɱiɳiĠuɳ, 1 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ɱiɳiĠuɳ

ɱiɳiĠuɳ Membre

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Appréciations:
    123
    Salut à tous j'ai besoin d'aide car mon PC fixe ne marche plus :snif2:
    En effet un jour je l'ai éteint normalement et tout fonctionné bien jusque là.
    Mais le lendemain j'essaye de l'allumer et là il s'allume mais lors de l'ouverture de Windows 7 il ne veut pas ouvrir la session comme sur cette vidéo (qui n'est pas de moi ):

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

En faites le logo de Windows 7 qui apparaît normalement a 0:41 secondes ne vient pas. Ensuite ça me fait " Chargement des fichiers " comme sur cette photo:

Après ça mon PC répare le système automatiquement comme sur cette photo:

Mais une fenêtre s'affiche et me dit que Windows n'a pas pu réparer l'ordinateur automatiquement. J'ai déjà essayé de Démarrer en mode sans échec, en vain.

Mon PC est de type fixe et de marque ACER Model: Aspire x1700. Windows 7 est *****é et donc je ne peut pas formater le PC.
    J'espère vraiment que vous m'aiderez pour mon problème sinon je pense a changer de système d'exploitation et prendre Ubuntu. Mais je ne sais pas trop comment faire alors si vous avez un tuto complet merci de me le montrer. Ce serait vraiment dommage de perdre un PC Fixe qui marche bien avec 400 Go de mémoire, acheté 400€.

2. BDEMU

BDEMU Membre Premium Premium

Inscrit:
    31 Août 2011
    Appréciations:
    302
    Si ta un cd de restauration boot avec et reinstalle windows, sinon essaye de sortir si tu a une cardeSD branché dessu car il y a beaucoup de gens qui on eu des probleme a cause de sa^^

3. MOoDziiK ✔

MOoDziiK ✔ ★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★ VIP

Inscrit:
    28 Avril 2012
    Appréciations:
    2 113
    Je ne vois pas quoi te dire, je suis désolé... Etant donné que tu n'as plus acces à ta session tu ne peux rien faire appart lancer des restaurations lors du démarrage de ton PC mais cela n'a pas l'air de fonctionner ... :/
    Donc soit tu t'y connais et tu ouvres la bete ou alors tu l'envoyes réparer... Si la carte mere est touché mieux vaut en racheter un nouveau ... :s

Ca met arrivé... PLus de PC fixe...

4. Kevin56x

Kevin56x public enemy #1 Premium

Inscrit:
    29 Avril 2012
    Appréciations:
    445
    Essaye de réinstaller ton ancien Windows XP ? Vista ?

5. Bananosucre

Bananosucre Ingénieur en chef Premium

Inscrit:
    13 Mai 2011
    Appréciations:
    278
    Débranche ton HDD de ta tour et connecte le à un autre ordi avec un dock pour HDD. Tu fais clic droit sur 'Ordinateur' > 'Gérer' > 'Gestion des disques' puis clic droit sur ton HDD et formater. Ensuite tu réinstalle Windows 7 normalement. Si tu veux récupérer des données tu l'ouvre comme un HDD externe. :o))

6. ɱiɳiĠuɳ

ɱiɳiĠuɳ Membre

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Appréciations:
    123
    Oui mais comment j'ai pas les CD d'installations, j'ai entendu parler qu'on pouvait avec une clé USB, CD et DVD mais comment faire étant donné que je m'y connais au PC après avoir ouvert la session pas au niveau du BIOS tout ça.

HDD ?

7. Bananosucre

Bananosucre Ingénieur en chef Premium

Inscrit:
    13 Mai 2011
    Appréciations:
    278
    Hard Drive Disk = Disque Dur (c'est plus court à écrire) ^^

8. ɱiɳiĠuɳ

ɱiɳiĠuɳ Membre

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Appréciations:
    123
    Pas bête mais comment je m'y prends, étant donné que je n'ai qu'un PC Fixe ( qui est cassé ) et un PC Portable celui ou je parle maintenant.

9. тσтσ вσу ♥

тσтσ вσу ♥ Banni

Inscrit:
    6 Février 2012
    Appréciations:
    117
    Envoie en réparation .

10. ɱiɳiĠuɳ

ɱiɳiĠuɳ Membre

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Appréciations:
    123
    Avant de jeter les sous par la fenêtre je préfère d'abord voir si il y a un moyen de le réparer moi même.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité